Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATIF > Direction d’école > Généralités

• Le Site Web Académique et le Portail Métier font peau neuve - 6 novembre

Découvrez les nouveaux sites web académiques à partir du 6 novembre !
    Les sites web de l’académie de Rouen et des directions des services départementaux de l’Éducation nationale de l’Eure et de la Seine-Maritime ont fait peau neuve. La nouvelle charte graphique privilégie les actualités pour la une du site, les visuels et une navigation à l’horizontale. Les sites sont désormais parfaitement consultables sur tablettes et (...)

• Enquête de rentrée 2017-2018 Circonscription Rouen Centre - 30 juin

Enquête de rentrée Circonscription 2017/2018 actualisable jusqu’au 4 septembre 2017 0uverture de l’enquête le 29 juin 2017
    Pour faciliter la gestion des écoles de la Circonscription (classe, niveau, enseignant, effectif, animations, inscription Magister...), organiser les transports des classes et gérer le DEFI Numérique Rouen Centre pour l’année 2017/2018. ATTENTION : Les effectifs prévus sont à revalider ici-même impérativement pour le 4 septembre 2017. Pensez à remplir aussi (...)