Vous êtes ici : Accueil > NUMERIQUE > LSU

• Le Livret Scolaire Unique - 17 septembre

Le service d’accès direct aux livrets scolaires pour les élèves du CP au CM2 est dorénavant disponible par le portail Educonnect
    Pour télécharger les bilans périodiques de vos enfants scolarisés dans une école élémentaire, vous vous connectez sur le portail national Educonnect.
    Lors de la première connexion, il vous sera demandé de créer votre compte. Si vous disposer déjà d’un identifiant "FranceConnect" pour une autre administration, vous serez invité à l’utiliser aussi pour ce portail.
    La documentation (...)

• Livret Scolaire Unique (LSU) - Janvier 2017

Retrouvez ici toutes les ressources.
    Comment informer les familles ? document en pièce jointe Comment remplir le LSU ? - des fiches d’aide sur le portail métier des tutoriels vidéo spécifiques écoles, sur EDUSCOL Comment imprimer le LSU ? MEMO d’utilisation Accès par le Portail Métier Préparer les dates de la période (l’accès « Paramètrage des périodes » est possible pour les enseignants dans cette version) Saisie collective des éléments du programme pour un cours pour la période (...)