Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATIF > Direction d’école > Notes de service

• Plan de formation 2018 2019 - 28 novembre

La note de Service 2018
    Tutoriel pour la connexion à GAIA
    Dates présentiels Plan de formation 2018 2019 Rouen Centre
    ACCES AU CALENDRIER EN LIGNE ou à visualiser ci-dessous.

• Note de service n°1 - Rentrée 2018 - 8 octobre

• Note de service n°5 – 2017/2018 Bilan d’étape du projet d’école : 2017 / 2018 - 25 mai

Cette note de service n°5 vise à organiser la réflexion autour du bilan et de la régulation des actions de votre projet d’école
    2017/2018 et de la programmation des actions 2018/2019.
    Cette réflexion intègre les besoins de formation et leurs adaptations en fonction des actions menées soient à approfondir,
    soient à réorienter.
    Les fichiers "pdf formulaires" seront à disposition prochainement.
    Attention : Pour les sations de travail sous Windows XP (anciennes stations des directions de Rouen), (...)

• NDS N°4 - ACCOMPAGNEMENT PROJET D’ECOLE 2017_2018 - 12 avril

Accompagnement collectif du projet d’école Espace collaboratif : fiches connaissance (auto-formation à distance : 3 heures)
    Note de service n°4 qui vise à rappeler le cadre et les modalités de l’utilisation des « Fiches Connaissances » : culture pédagogique et/ou action pédagogique pour répondre aux besoins de formation dans la dynamique de l’accompagnement des équipes pour la mise en œuvre de l’Axe 1 de la maîtrise de la langue pour l’année scolaire (...)

• Note de service N°3 Poursuite de la scolarité et passage de niveau ONDE - 28 mars

Note de service n°3 qui vise à rappeler le cadre et la procédure à suivre en cas de proposition de redoublement (ou de de proposition de passage anticipé) sur la poursuite de la scolarité à l’école primaire.
    Elle rappelle les modalités de communication permettant l’expression de l’avis de l’IEN avant communication aux familles. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Références : Code de (...)

• Note de service N°4 Animations et formation à distance 2017/2018 - 12 janvier

L’application GAIA sera ouverte pour les inscriptions
    Du lundi 15 janvier au mercredi 24 janvier 2018.
    La période est délibérément très courte pour permettre une mise en œuvre dans les meilleures conditions.
    Il appartient à chaque enseignant de prendre ses dispositions pour procéder à cette inscription selon son nombre d’heures et cela impérativement dans les délais impartis.
    Modifications par rapport à la réunion des Directeurs :
    - Le document "Plan de formation Rouen Centre" a été mis à (...)

• Note de service n°2 – 2017/2018 LE PÔLE RESSOURCE POUR UNE ÉCOLE INCLUSIVE DE LA CIRCONSCRIPTION DE ROUEN CENTRE - Septembre 2017

NOTE DE SERVICE N°2 – PILOTAGE DU PÔLE RESSOURCE POUR UNE ECOLE INCLUSIVE
    Cette note d’information rappelle le cadre réglementaire dans lequel œuvre le RASED en liaison avec le pôle ressource de la circonscription pour permettre l’inclusion des tous les élèves en appui avec les équipes pédagogiques.
    Voir en pleine page la note N°2
    Voir en pleine page les 4 annexes de la note (...)

• NDS N°1 - de rentrée 2017 _IEN RC-30-08-17 - Septembre 2017

NDS N°1 - de rentrée 2017 _IEN RC-30-08-17 à télécharger à droite