Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATIF > Enquête de rentrée DASEN et validation effectif ONDE
Par : Admin
Publié : 4 septembre

Enquête de rentrée DASEN et validation effectif ONDE

Rentrée scolaire 2017-2018 - Enquête rapide et campagne de constat d’effectifs de rentrée à l’attention des directeurs des écoles publiques

L’enquête rapide de rentrée devra être réalisée le 4 septembre 2017 à partir de 8h00 - La validation des effectifs sur ONDE devra être effectuée le 25 septembre 2017 inclus au plus tard

DOS - Circulaire du 28 août 2017 - Validation des effectifs de rentrée

La remontée de vos effectifs s’effectue en deux étapes :

1ère étape : Enquête rapide de rentrée

L’application est accessible à l’adresse suivante : http://www-annexe.ia76.ac-rouen.fr/enquetederentree/login.php

La saisie devra être réalisée : Le lundi 4 septembre 2017 à partir de 8 heures

Pour la connexion, vous devrez vous munir :

• De votre numéro d’école à 7 chiffres et une lettre (076)
  • De votre mot de passe de messagerie (respectez minuscule et majuscule)

2e étape : Validation des effectifs

Pour rappel la remontée des effectifs se fait uniquement sur l’application ONDE selon la procédure suivante :

Vous procéderez aux opérations d’admission définitive et de répartition de vos élèves jusqu’au mercredi 20 septembre 2017 au soir (minuit) au plus tard afin de prévenir d’éventuelles difficultés liées aux délais de remontées d’I.N.E. Pour être comptabilisés, les élèves doivent en effet être répartis, admis définitifs et avoir une I.N.E. Il est essentiel de veiller à la mise à jour de ONDE avant la date d’observation fixée au 21 septembre 2017.

La validation des effectifs devra alors être effectuée sur ONDE le lundi 25 septembre 2017 inclus au plus tard, date de rigueur.