• Evaluations CP 2017 - 28 septembre

ATTENTION NOUVEAU FICHIER DE SAISIE Eval CP 2017 pour synthèse Téléchargement à droite Les classes de CP de votre circonscription passent les évaluations du 25/09/2017 au 06/10/2017. Afin (...)
  • Projet d’Ecole 2017 - 26 septembre

Afin d’accompagner les directeurs des écoles et les enseignants dans la conception du projet d’école, le pôle Formation 76 met à votre disposition différents outils : Le document intitulé « (...)
  • Courriers et demandes RASED - 22 septembre

cf documents joints Le premier courrier concerne les enfants jamais rencontrés. Le second concerne des enfants déjà rencontrés (il faut signer un nouvelle autorisation chaque année). Le troisième (...)
  • Livret d’Accueil des piscines - 20 septembre

Livret d’accueil Piscine Diderot Rouen Téléchargement à droite Livret d’accueil Piscine Eurocéane Mt St Aignan Téléchargement à droite (Attention planning non corrigé) Livret d’accueil Piscine (...)
  • kaspersky - clé de licence 2017/2018 - 16 septembre

kaspersky - clé de licence 2017/2018 Pour les stations pourvues de l’antivirus Kaspersky licence académique. Cliquez sur le lien de la clé, enregistrez le fichier dans Mes Documents (ne pas (...)