• Rendez-vous avec une œuvre : décembre vert - 11 décembre

Rendez-vous avec une œuvre : décembre vert !!! Chaque mois, une œuvre plastique différente est proposée aux enseignants sur la thématique de la couleur. Au mois de Décembre, le vert est à l’honneur !! (...)
  • Projet d’Ecole 2017 - 28 novembre

Afin d’accompagner les directeurs des écoles et les enseignants dans la conception du projet d’école, le pôle Formation 76 met à votre disposition différents outils : Le document intitulé « (...)
  • 9 décembre : Journée de la laïcité - 23 novembre

Renforcer la transmission des valeurs de la République "Les valeurs de notre République et de notre système éducatif s’expriment à l’École selon le principe de laïcité, particulièrement mis en valeur (...)
  • Inscription aux animations pédagogiques pour CERTAINES ECOLES - 7 novembre

Pour les enseignants de Mont-Saint-Aignan, inscrits aux actions éducatives (avec formation) : 3 animations de 2 heures autour du PEAC (les modalités sont précisées dans le catalogue) : à partir de (...)
  • Aide 1ère séances DEFI Numériques par courriels - 6 novembre

Aide pour les premières séances Après avoir obtenu [l’autorisation parentale->http://ecoles.ac-rouen.fr/marcfont/b2i/file/Poste-courrier-parents.rtf] pour créer les adresses de messagerie des (...)